Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année de transition???
5 mars 2007

Le corps ne suit plus

Je suis fatiguée ! Mais pas nerveusement.
C'est pas la tête (toujours aussi motivée) qui flanche mais le corps => Asthénie, anémie ferri-privative (on rigole mais c'est pas drôle).
Etre atteinte d'hémochromatose et souffrir de ces maux là !
Que faire alors ? Se reposer diront les gens plein de bon sens. Oui, sauf que c'est pas ça qui va faire remonter le taux d'hémoglobine. Alors quoi d'autre ? manger du fer, prendre des comprimés de fer, ne plus boire de thé, etc....
Autre solution radicale : trouver un cycliste et lui demander un peu de sa piqûre d'EPO. (nan je déconne !)
Du coup, je ne vais pas au boulot cette semaine (Docteur a dit) et en plus j'ai arrêté de faire du sport (au moins pour deux semaines). Ca va pas faire avancer le smilblick tout ça ! Donc j'essaie de continuer à travailler mes cours quand-même.

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité