Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année de transition???
24 juin 2007

La pression remonte petit à petit

Donc après quelques jours de désespoir, le moral (pas l'espoir) remonte petit à petit et la pression avec. Je compte les soirs de "travail" qu'il me reste : 5 et ensuite, je serai en vacances de ce concours! YES!
Puis un petit week-end tranquille, puis 2 jours à Paris pour installer un produit chez un client puis les résultats !
Ces deux jours à Paris sont bien placés finalement, ça va m'éviter de gamberger...
Vendredi, je suis convoquée à 8h30, il faudra donc que je me lève très tôt (pas envie d'arriver en retard).
So, I am going to improve my english all this week. I have "podcasted" BBC news, and I ear them on my ipod...
Et ensuite "alea jacta est !"

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton message! je te souhaite bonne chance pour la suite j éspère que tu as passé le concours avec succès, tiens-moi au courant!! Gros M..., car je pense qu'il en faut un peu quand même ;-) A bientôt!
Publicité
Publicité