Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année de transition???
21 juin 2007

Je n'arrive pas à m'en remettre

Deux jours après ce putain d'oral, je pleure toujours. J'ai perdu environ 2 kg de larmes depuis mardi soir. En plus, plus j'y pense et plus je trouve que j'ai été nulle. L'ampleur de mon désespoir est à la mesure de l'énergie que j'ai dépensée cette année et de l'espoir que j'avais mis dans ce concours.
Je n'arrive plus à être objective sur ce que j'ai dit pendant cet entretien. Est ce que j'ai réussi moi même à me monter la tête ou est ce que j'ai été vraiment nulle?
Hier je devais aller travailler l'anglais avec K. Plusieurs fois j'ai voulu l'appeler pour annuler. Finalement j'y suis allée, ça m'a fait du bien. Elle est trop gentille.
Parfois, je garde espoir et je me dis que je me trompe complètement que mon côté perfectionniste l'emporte sur le reste et que je vais avoir une bonne surprise, que ce coup de barre est simplement là suite à une année de tension extrème et qu'il est normal. Mais bon mon entretien n'était pas bon et puis c'est tout !
Est ce que mon esprit est si tordu qu'il arriverait à me faire croire que c'est fini alors que ce n'est pas le cas? Plus rien de rationnel dans tout ça : je suis déboussolée...
J'ai décidé de travailler l'anglais quand-même, pour ne rien avoir à me reprocher à la fin. Donc 1 à 2 h d'anglais par jour jusqu'à vendredi prochain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité